Herve

Herve 

Une identité visuelle à l’image d’un petit bocage. 

Deux centres urbains entourés de villages

La nouvelle identité de la ville de Herve était une évolution nécessaire afin de correspondre à la dynamique actuelle des autorités. Le paysage du plateau, le style architectural, les produits du terroir, le folklore... le territoire communal est riche d'images. Pour faire rayonner Herve, le logo exprime certaines de ces facettes. 

2020

Positionnement

Positionnement
Identité visuelle
Charte graphique

Une identité composée de petites formes… à l’image du bocage hervien, ses petits pâturages et ses haies, …à l’image de l’architecture du style fermette et de ses colombages.

Deux villes – Herve et Battice, au cœur d’un écrin rural émaillé de beaux villages : Charneux, Julémont, Bolland…

Herve et sa Cavalcade avec comme grande particularité : les chars du cortège tous tirés par des chevaux de trait.

At last but not least, Herve s’est bien sûr le fromage, seul AOP en Belgique. Tellement connu que le logo ne table sur cela. Désolé pour les « caseophiles »… Inutile d’en faire tout un fromage.

© Photos : Grégory Bugny, Ville de Herve

Gardons le contact