GANESH by IDELUX
Programme de redéploiement de l’industrie
Faciliter l’accès aux métiers de l’industrie
Coordonné par l'intercommunale IDELUX et porté avec divers partenaires, le projet GANESH a pour objectif de répondre aux besoins de recrutement des entreprises manufacturières de la province de Luxembourg. Le public-cible prioritaire sont les jeunes. Le programme s'adresse aussi aux demandeurs d’emploi et aux personnes en reconversion aux différents métiers de l’industrie. Synthèse a réalisé le plan de communication, le branding et les premiers supports de GANESH.
2017-2019
Compétences
Diagnostic
Ateliers de coconstruction
Plan de communication
Branding
GANESH en lettres capitales mais aussi en lettres mouvantes. Faciliter l’accès, c’est ouvrir des portes. Dans le cas du logo, c’est ouvrir des …lettres. Pratique pour faire des animations du logo.
Pour construire le plan de communication sur 2 ans, nous avons réalisé un diagnostic du secteur et des ateliers participatifs avec les décideurs de l’interco et personnes-ressources du secteur en sud Lux.
Un univers graphique décalé pour attirer le public jeunes
Synthèse s’est chargé de produire les premiers supports : plaquette, site internet, roll-up, courrier, bannières, etc.
© Photos : IDELUX et ses partenaires