Terres-de-Meuse

Terres-de-Meuse

Quand la Hesbaye, le Condroz et la vallée hutoise se découvrent.

La fusion de 3 Maisons du tourisme

Cette nouvelle destination comprend 27 communes allant de la Hesbaye au Condroz en passant par Wanze, Huy et Amay. Une fusion réussie qui s'affirme par son identité visuelle.

Synthèse signe le nouveau nom, l’identité visuelle, la charte graphique et les premiers supports de communication. Le diagnostic et la stratégie ont été réalisés en collaboration avec le bureau Tr@me.

2017

Compétences

Diagnostic
Stratégie
Identité et charte
Storytelling

Au Nord, il y a la Hesbaye… la terre dorée par la culture céréalière. Au Centre, il y a Huy, fille de Meuse. Au sud, c’est le Condroz, la terre grasse pour les laitières.

Un guide touristique complet présentant l’offre : attractions, promenades, MICE, HoReCa et produits locaux.

Avec 290 producteurs du terroir, Terres-de-Meuse se retrouvent souvent dans nos assiettes.

Nous avons développé un vaste univers graphique qui peut servir au storytelling et à la création de programmes thématiques pour les différents publics.

© Photos : WBT, M. Houssolonge., S. Pecheur, Alexis Kalut, Terres-de-Meuse

Gardons le contact